, cela a été un mois intéressant. changer d’emploi et passer à de nouveaux défis. Cela a également été intéressant car j’ai eu la chance de vérifier peu de places, de donner des pourparlers, de rencontrer des gens, d’apprendre des charges et de réfléchir au cours des 8 dernières années. J’étais à Vaxjo en Suède à la fin du mois de mars pour parler de la force et de la formation de pouvoir. C’était formidable de voir des entraîneurs formidables dans le public (une de mes idoles sportives et un instructeur médailliste d’argent avec succès de l’équipe de handball suédois était là!) Et une installation éblouissante avec beaucoup d’athlètes de tous âges. Ce voyage a été suivi de Londres pour le Sommet de l’analyse des sports pour parler de données dans le sport et de la manière de les utiliser mieux, une grande conférence et beaucoup d’apprentissage et de nouvelles idées. Ensuite, j’ai donné une conférence sur les élèves de la force et du conditionnement de l’Université Middlesex et il était formidable de voir de nombreux jeunes professionnels demandant de nombreuses questions et de s’engager à en apprendre davantage. Beaucoup plus récemment, j’ai voyagé à l’Université de Potsdam en Allemagne pour donner une discussion sur la science dans le sport et passer au-dessus de quelques collaborations potentielles avec le professeur Urs Granacher et son équipe. Ils font des charges de choses intéressantes sur la fonction neuromusculaire, alors profitez de cet espace pour des développements passionnants à l’avenir. J’ai passé un excellent après-midi à l’Université de Birmingham avec mon collègue Dr. Matt Bridge qui fait un travail très intéressant sur le golf. et a donné une conversation sur la science et le coaching sur la route de Londres 2012. Enfin, le samedi dernier, j’étais à la conférence de médecine de football à Londres parfaitement organisée par isokinétique pour donner une conversation sur la vibration et son utilisation en réhabilitation dans un atelier parallèle organisé par UCL. .

Les prochaines semaines vont être difficiles, car je voyage à nouveau, mais je suis impatient de rattraper des charges de copains et de collègues et d’apprendre également de nouvelles choses et de continuer à développer certaines idées de travail de recherche à faire dans les prochains jours. années.

Donc, je serai à la conférence Vista à Bonn organisée par l’IPC pour parler de la technologie dans le sport et de la manière dont il peut être utilisé pour aider l’instructeur et l’athlète. Suite à cela, je serai à Boston au séminaire d’été de BSMPG pour donner deux pourparlers, mais beaucoup d’entre eux d’écouter de superbes intervenants et de consulter certaines des meilleures équipes sportives du monde et de s’engager avec de merveilleux praticiens. Enfin, à la fin du mois de mai, je serai avec Nike en Oregon à la conférence Sparq2013 avec certains de mes collègues du conseil consultatif Sparq.

Si vous êtes un lecteur et participez à l’un des éléments ci-dessus, assurez-vous d’entrer en contact et de donner des commentaires. Je prévois de réorganiser le blog et de l’améliorer afin que les commentaires soient nécessaires pour le faire correctement. De plus, je commence à réfléchir à une autre édition de la force et du livre de conditionnement afin que je dois commencer à poser des questions sur ce qu’il faut améliorer dans la prochaine édition.

Je m’engage à écrire un peu plus encore dans les prochaines semaines sur peu de sujets, le temps est maintenant de mon côté (ou au moins c’est ce que je crois!).

Partagez ceci:
LinkedIn
Twitter
Pinterest
Whatsapp
E-mail
Impression
Facebook
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Nouvel An, toujours avec une pandémie, des Jeux olympiques d’hiver et plus de 5 ans, 2022in “Science Science”
Sciences de science sportive et science sportive dans l’élite Sport: une affaire d’attentes disloquées? 18 décembre 2008in “Education”
2016 est parti, dans l’attente d’un formidable 2017 Janvanna 3, 2017in “Conférences”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *