combattre l’hypertension artérielle avec des exercices de yoga
par Sarka-Johnae Miller

(NaturalNews) Lorsque vous croyez à la flexibilité du yoga, à la relaxation ainsi qu’à peut-être la méditation me vient à l’esprit. L’application du yoga en tant que système de guérison entre rarement dans l’esprit occidental. En dépit de la dépendance extensive d’aujourd’hui à la médecine occidentale (médicaments), le yoga est utilisé depuis des milliers d’années pour des inquiétudes comme l’hypertension artérielle (HBP), une condition que le Centre médical de l’Université du Maryland (UMMC) appelle «le tueur silencieux».

Un Américain sur trois a une pression artérielle élevée, selon le National Heart Lung ainsi que Blood Institute. L’hypertension artérielle (hypertension) est souvent un précurseur des maladies cardiaques, le principal tueur des Américains. Certaines poses de yoga sont considérées comme des exercices utiles pour l’hypertension artérielle.

Réduire les nombres

Aux États-Unis, quelqu’un décède toutes les 33 secondes d’une maladie cardiaque, selon l’UMMC. L’American Heart Association (AHA) suggère de l’exercice, de l’administration d’anxiété ainsi que de l’administration de poids pour arrêter l’hypertension artérielle, réduisant ainsi le danger de maladie cardiaque. Le yoga peut aider avec les trois recommandations.

Le yoga est compris comme abaissant la pression artérielle, en particulier le score diastolique, selon l’American Yoga Association (AYA). La pression artérielle est mesurée en deux nombres, un score systolique écrit au-dessus d’un score diastolique. Le nombre systolique est une mesure de la pression artérielle tandis que le cœur pompe le sang. La diastolique fait référence Maillots Everton FC à la pression artérielle entre les battements. L’AYA déclare que le nombre diastolique est le plus important. De plus, les personnes présentant une pression artérielle diastolique élevée établissent souvent une pression artérielle systolique élevée également, selon la clinique Mayo.

Le yoga profite à l’hypertension artérielle avec la promotion de la relaxation de l’esprit ainsi que du corps. La pratique du yoga aide à réduire les impacts défavorables du stress, y compris la tension, la respiration peu profonde ainsi que la fréquence cardiaque élevée. Il améliore également l’endurance physique ainsi que Maillots Allemagne la flexibilité, plus peut aider à perdre du poids, selon le magazine Prevention.

Exercices de pression artérielle élevée bénéfique

Certaines poses de yoga sont thérapeutiques pour l’hypertension artérielle, selon le Yoga Journal. Des poses largement connues comme le traitement à la baisse avec le chien de compagnie ainsi que le simple présent sont bénéfiques, mais il y a donc des exercices comprises plus bas comme l’énorme orteil présent ainsi que le virage assis à l’avance:

Big Toe Pose

Tenez-vous avec les pieds ensemble. Inspirez avec le nez. Expirez avec le nez ainsi que pliez à l’avance à la taille, en gardant le dos droit. Rendez-vous sur les énormes orteils et tirez soigneusement.

Pendre assis

Asseyez-vous avec les jambes directement et pressées ensemble. Expirez avec le nez et pliez-vous devant les hanches. Gardez le dos directement et atteignez les orteils.

De plus, Medindia.net, un site Web géré par le Medindia Health and Wellness Network, suggère un chameau présent ainsi que la capture du genou comme des exercices d’hypertension artérielle:

Pose de chameau

A age à agence sur le sol. Expirez ainsi que cambrer le dos, en retirant les chevilles. Inclinez la tête et regardez le plafond. Les Maillots Équateur hanches restent selon les genoux.

Serrer le genou

Allongez-vous avec le sol avec les jambes droites. Expirez, pliez un genou ainsi que l’étreignez dans la poitrine. Gardez l’autre jambe droite. Communiquez les jambes.

Exercices de yoga potentiellement dangereux

Les personnes souffrant d’hypertension artérielle exigent d’être prudente avec les poses d’inversion, selon le Yoga Journal. Les poses inversées sont l’endroit où la tête est sous le cœur. Ce réglage stimule la pression à l’intérieur des vaisseaux sanguins du cou ainsi que de la tête. Cependant, commencer par des inversions modérées et augmenter lentement le degré d’inversion des heures supplémentaires peut améliorer les vaisseaux sanguins et pourrait être utile à long terme.

Recommandations supplémentaires

Pour arrêter l’hypertension artérielle, l’AHA conseille de limiter la consommation d’alcool ainsi que de s’abstenir de fumer. Manger un régime alimentaire sain riche en fruits, légumes ainsi que grains entiers, aussi faibles en sel, est également recommandé.

A propos de l’auteur:
Sarka-Johnae Miller est une écrivaine de santé et de bien-être ainsi que romancier. Elle a été autorisée comme entraîneur personnel de remise en forme physique à la National Academy of Sports Medicine ainsi qu’à l’aérobic ainsi qu’à la Physical Fitness Association of America. Elle a également travaillé comme massothérapeute, entraîneur d’exercice de groupe ainsi que instructrice adjointe d’arts martiaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *