L’aspirine peut réduire le risque de décès contre le cancer jusqu’à 35%
par Deborah Huso

Une aspirine par jour peut éloigner le cancer, selon une nouvelle étude de Londres. Des chercheurs de la London School d’hygiène et de médecine tropicale ont récemment mené des recherches axées sur la réduction du risque de crise cardiaque par l’utilisation de l’aspirine et ont découvert qu’une faible dose quotidienne d’aspirine (75 mg) peut également réduire la survenue de plusieurs cancers courants.

L’étude, réalisée par le professeur Peter Rothwell à l’Université d’Oxford, a utilisé des données individuelles sur les patients de nombreux essais randomisés d’utilisation quotidienne de l’aspirine par rapport à aucune utilisation d’aspirine avec un calendrier de traitement des essais de quatre ans ou plus. L’étude a également examiné les certificats de décès des participants au procès qui auraient décédé d’un cancer.

Un autre essai, réalisé par le professeur Tom Meade, professeur à la retraite d’épidémiologie dans le département d’épidémiologie des maladies non transmissible de LSHTM, a étudié les effets de l’aspirine à faible dose comme prévention des maladies cardiaques ischémiques chez les hommes.

«Ils ont constaté que dans l’ensemble, le risque de décès par cancer a été réduit de 21% chez les Maillots Équipe du Costa Rica de football patients qui prenaient de l’aspirine quotidienne par rapport à ceux qui ne l’ont pas fait», a déclaré le Dr J. Leonard Lichtenfeld, directeur général adjoint de l’Office national de l’American Cancer Society, a dit mardi AOL Health.

Les scientifiques ont également examiné les enregistrements pour les patients cancéreux avec un suivi de 20 ans et ont constaté que le groupe sur l’aspirine avait 20% de décès de cancer en moins dans l’ensemble. Maillots Équipe d’Arabie Saoudite de football Ils avaient également 35% de décès en moins de cancers gastro-intestinaux; Cependant, il n’y a pas eu de diminution des cancers sanguins tels que le lymphome ou la leucémie.

Des diminutions des décès dus des cancers de l’œsophage et du pancréas ont été observés après cinq ans, tandis que la diminution des décès dus à l’estomac et au cancer colorectal n’a montré qu’après 10 ans d’utilisation de l’aspirine. Les recherches ont également indiqué que le risque de Maillots Everton FC mourir du cancer a été diminué de 7,08% à 65 ans et plus.

Cela signifie-t-il que nous devrions tous commencer à prendre de l’aspirine quotidiennement?

Pas nécessairement. En fait, selon le Dr Randall Harris, chercheur de l’Ohio State University Comprehensive Cancer Center, les patients ont vu des résultats tout en prenant seulement quelques comprimés d’aspirine par semaine.

“Plus, ce n’est pas mieux avec ces médicaments”, a déclaré Harris à AOL Health. «Ils ont des effets secondaires.» Une surdose d’aspirine peut entraîner une irritation gastro-intestinale, des saignements et des ulcères ainsi que des saignements dans le cerveau. »

Harris est toujours enthousiasmé par les possibilités. Il note que nous avons tous une enzyme dans notre corps appelé COX-2, un gène qui code pour l’enzyme qui initie une inflammation dans le corps. «En l’absence d’inflammation, le gène est désactivé», explique Harris. «Le gène est déclenché par des facteurs inflammatoires. Le gène COX-2 est exprimé dans de nombreuses formes de cancer. Le blocage de COX-2 par des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que l’aspirine a réduit le risque de cancer. »

Mais cela ne signifie pas que les médecins préconisent que la population générale commence à éclater une aspirine par jour. “Je ne pense pas que cela puisse être transformé en recommandation pour que tout le monde commence à prendre de l’aspirine”, prévient Lichtenfeld, conseillant aux patients de parler à leurs médecins avant de commencer un régime quotidien d’aspirine.
__________________

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *