J’ai commencé à entraîner mes deux filles les plus anciennes, Hana ainsi que Mia, il y a un peu plus d’un an. Quand ils sont venus vers moi et ont déclaré qu’ils souhaitaient courir, j’ai dû aider. Je ne pouvais pas prendre de recul et les regarder Maillots Bayer 04 Leverkusen mal m’entraîner lorsque j’ai investi ma vie dans la découverte de techniques appropriées.

Je suis donc impliqué, ainsi que je les entraîne, ainsi que c’est délicat, mais c’est également une méthode remarquable pour se lier. Je me sens mieux pour mes jeunes quand je les entraîne aussi bien que je crois qu’ils me sentent mieux pour moi. L’expérience nous a aidés beaucoup mieux à associer à tous les autres.

Lorsque je entraîne mes enfants, je crois souvent de quelque chose que le père d’Andrew Luck (un quart-arrière pour les Colts d’Indianapolis) lorsqu’il a déclaré dans une interview: “Vous pouvez avoir beaucoup d’entraîneurs, mais vous n’avez qu’un seul père.” C’est tellement vrai et pourquoi je donne toujours la priorité à mon «chapeau papa» sur mon «chapeau d’entraîneur». Je n’ai été parfait par aucun type d’étirement, mais avoir été des deux côtés de la connexion parent / coach-kid me fournit une perspective unique. Voici les plus grandes leçons que j’ai découvertes lors de l’entraînement de mes jeunes donc loin.

Coacher vos propres enfants: 101

Que le souhait vienne d’eux. J’ai vraiment découvert cela de mon père. Quand j’étais jeune, il a téléphoné téléphonique à la compétence en cours qu’il avait vu en moi, mais je ne m’avaissais jamais pression sur la poursuite de cela. Il a attendu des années jusqu’à ce que j’aie le trajet intérieur pour commencer à courir pour moi-même. Je suis tellement reconnaissant que mon père ait adopté cette approche; Sans la campagne intérieure de courir, je ne l’aurais pas fait avec les nombreuses moments difficiles auxquels j’ai traité au cours de ma carrière de 20 ans.

Sara a une méthode amusante et extrêmement concrète pour favoriser cette motivation chez nos enfants. Elle a emmené Mia sur la piste pour faire un entraînement d’intervalle. Cependant, au lieu de lui dire précisément ce que j’avais prescrit – 12 tours de 200 mètres dur, 200 mètres faciles – elle lui a juste dit qu’elle pourrait courir 200 mètres dur, 200 mètres simples aussi longtemps qu’elle le voulait. Mia a fini par courir encore plus loin que je ne l’avais demandé, en allant pendant 30 minutes et en couvrant environ 4 miles.

Je crois que beaucoup de parents ont peur de fournir à leurs jeunes de gérer exactement la façon dont ils s’entraînent. Cependant, si vous le faites, vous serez peut-être surpris de découvrir qu’il permet aux jeunes de faire encore plus que vous ne le pensiez possible.

Apprenez quand pousser aussi bien que quand la simplicité. C’est difficile pour moi, car je suis naturellement un type de type poussoir aux extremes. J’ai dû découvrir pour vérifier mes enfants. En fait, c’est quelque chose que je découvre encore. Voici ce que j’ai Maillots Borussia Monchengladbach trouvé: Fournir à vos jeunes la flexibilité de sélectionner leur propre destin dans un moment de fatigue est stimulant. J’essaie d’agir comme un guide, en les aidant clairement à voir ce que leurs décisions donneront, mais laissez la décision finale autant qu’eux.

Par exemple, si nous faisons un ensemble de répétitions de 400 mètres ainsi qu’une de mes filles me dit qu’elle est fatiguée, je vais expliquer la fonction de l’entraînement ainsi que pourquoi pousser avec des sentiments de Maillots Celta de Vigo fatigue peut être utile, cependant Ensuite, laissez-la choisir s’il fallait amener.

Douchez vos jeunes d’encouragement. C’est la leçon la plus importante que j’ai découverte en entraînant mes enfants. C’est depuis que ma réaction préliminaire est de faire face à tout type d’erreurs que mes jeunes font sur le terrain sportif, que ce soit le football ou la course. Cependant, maintenant je suis prudent dans la façon dont j’aborde le sujet. J’essaie de leur laisser comprendre toutes les choses qu’ils ont bien faites ainsi que pour lesquelles je suis fier d’eux avant de suggérer des domaines d’amélioration. Parfois, j’attendrai même que la méthode se conforme à une compétition afin qu’ils puissent s’imprégner de leurs succès et ne pas m’attarder sur toutes les choses qu’ils ont besoin de réparer.

J’espère que ce conseil est à la fois utile et encourageant. Je comprends que le coaching de vos jeunes peut parfois ressembler à un jonglage, mais cela en vaut la peine si vous êtes en mesure de les lier dans une méthode que vous n’auriez pas autrement. Happy Coaching / Parenting!

Cette information concerne uniquement les fonctions académiques et ne signifie pas le substitut du diagnostic ou du traitement médical. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème ou un problème de santé et de bien-être. Inspectez toujours avec votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de remise en forme physique.

Ryan Hall

Ryan Hall est un ancien coureur de distance expert. Il est l’un des premiers coureurs de distance américains, ainsi que les États-Unis aux États-Unis aux Jeux olympiques de 2008 ainsi que pour 2012. Il a couru l’un des marathons les plus rapides de tous les temps, terminant 4e au marathon de Boston 2011, ainsi que le record américain pour le semi-marathon en 59:43.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *