Si vous êtes comme la personne active typique, même une blessure mineure qui vous mette à l’écart d’une routine d’entraînement de routine peut finir par être un gros mal de tête. Vous modifiez votre dos, tournez votre genou, expérimentez des attelles de tibia… ainsi que tout d’un coup, vous allez vous rendre fou, vous vous demandez quand vous pouvez revenir dans le jeu.

Bienvenue dans la zone grise dangereuse et post-blessure. «Pour réhabiliter ces blessures typiques, le délai est généralement de deux à quatre semaines», déclare Joseph E. Herrera, DO, président du Département de médecine de la réadaptation à Installer Sinai Beth Israel. «Mais beaucoup de mes athlètes récréatifs se sentiront beaucoup mieux après la première semaine ou la deuxième semaine, c’est-à-dire quand je les affirme. Pendant ce temps, ils sont nombreux en danger de relance. ”

Selon Herrera, quelle que soit la blessure, le processus de guérison du corps est le même – que vous entravez un ligament, étendez un tendon ou que vous pâtez un muscle. “Avec les blessures préliminaires, il y a des déchirures ou des traction, ainsi que les microfibres sont blessées”, explique-t-il. «Les éléments inflammatoires commencent à peupler et à guérir la zone – et le corps doit aller avec les étapes pour revenir.»

Si vous revenez à la course ou à votre ligue de basket avant que le corps ne se soit déroulé avec l’ensemble du processus de guérison, votre danger de peaufiner les coups de pouce des blessures ainsi que de vous mettre en danger de problèmes chroniques, prévient Herrera. «Un problème de deux à quatre semaines peut tout d’un coup a fini par être un problème de trois à six mois», dit-il. “L’autre problème énorme est que vous blessez les autres parties de votre corps”, par exemple, vous êtes beaucoup plus enclin à blesser votre genou gauche lorsque vous allaitez votre meilleur pendant cette course de retour.

Ne revenez pas dans vos entraînements de routine avant d’être prêt. Voici exactement comment comprendre quand ainsi comment revenir à votre routine.

Lui Maillots Borussia Dortmund donner le temps

C’est difficile, mais vous avez besoin de vous détendre pendant au moins deux à quatre semaines. Si vous travaillez avec un physiothérapeute, assurez-vous d’avoir un dialogue ouvert sur votre développement ainsi que l’activité OK-ing. «Utilisez du Tylenol, de la compression, ainsi que de la glace pour la blessure», déclare Herrera. «Les choses commenceront à réparer, ainsi que les éléments inflammatoires commenceront à diminuer.»

Connaître les directives «Retour to Play»

Il y a deux choses que vous devriez accomplir avant de recommencer à développer votre niveau d’activité, déclare Herrera. «Vous avez besoin d’une variété de mouvement sans douleur ainsi que d’une action spécifique au sport sans douleur», dit-il. Si vous ne pouvez pas armer votre reprenant pour lancer un baseball après une blessure au bras, ou si vous ne pouvez pas courir sans vous sentir un peu de douleur dans votre genou après l’avoir embrassé, vous n’êtes pas encore préparé.

Suivez la directive de 10

Une fois que vous êtes enfin sans douleur (whoo!), Vous êtes toujours dans une période de ré-blessure nuisible. Herrera conseille de prendre votre niveau d’activité avant la blessure, ainsi que de le couper en deux. “Si vous couriez quatre miles auparavant, vous réduisiez deux”, explique-t-il. «À partir de là, vous pouvez vous conformer à la ligne directrice de 10: augmenter votre intensité ainsi qu’une durée de 10% tous les 10 jours.»

Selon Herrera, cela peut ressembler à “une augmentation douloureuse et progressive” si vous vous heurtez une marche de 4,0 mph à seulement 4,2 mph tous les 10 jours, mais cela en vaudra la peine à long terme. Vous ne pouvez pas précipiter le corps pour se guérir, bien que de nombreux essais. Si vous optez pour la réadaptation lorsque la meilleure façon, vous serez beaucoup plus susceptible d’atteindre à nouveau ce niveau de bien-être et Maillots Real Madrid de force pleine de force, au lieu de peaufiner le problème aussi bien que plus, en produisant de nouveaux dans le processus. Restez le cours lent et stable!

Avez-vous récemment revenu d’une blessure? Partagez vos suggestions ainsi que les conseils en rejoignant la conversation ci-dessous.

Cette information concerne uniquement les fonctions académiques et ne signifie pas le substitut Maillots Costa Rica du diagnostic ou du traitement médical. Vous devez ne pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé et de bien-être ou une condition. Inspectez toujours avec votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de remise en forme physique.

Jenna Birch

Jenna Birch est une journaliste de la santé et du bien-être ainsi que du mode de vie. Elle a écrit pour le Web ainsi que pour des points d’impression comme Cosmopolitan, O, Psychology Today, Self, la santé et le bien-être des femmes ainsi que pour la santé des hommes, entre autres. Elle est chroniqueuse de connexion pour Yahoo, ainsi que l’auteur de The Like Space (janvier 2018, Grand Central Life & Style), un guide soutenu par la science pour les femmes contemporaines naviguant du paysage de rencontres difficile d’aujourd’hui. Alum de l’Université du Michigan, Jenna réside toujours à Ann Arbor, MI.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *