America’s’s Mishealth Restaurants
Par David Zinczenko, avec Matt Goulding

Votre restaurant de restauration rapide préférée est généralement comme votre ville préférée: consultez certains quartiers et vous vivez la grande vie. Consultez les autres et vous vous demandez simplement des problèmes. Et c’est là que mange ceci, pas ça! Livré: Nous avons analysé et classé 66 restaurants de chaîne différentes – nourriture rapide et assis – pour identifier lesquelles ont des options saines et qui pourraient s’avérer être des catastrophes alimentaires.

Ce que nous avons trouvé vous surprendra. Plus précisément, certains des joints de restauration rapide que vous avez considérés comme horribles pour vous se sont bien classés – McDonald a marqué un B +, par exemple, de sorte que le Drive-Thru de Micky D pourrait bien être votre perte de poids rapide. Quelque chose encore plus choquant, cependant: bien plus de la moitié des restaurants assis que nous avons classés se sont retrouvés avec nos scores les plus bas!

Pour séparer les déplorables louables, nous avons calculé le nombre total de calories par entrée. Cela nous a donné un instantané de la façon dont chaque restaurant par rapport à la portion moyenne – un indicateur essentiel de la distorsion des portions malsaines. Ensuite, nous avons récompensé les établissements avec des choix de fruits et légumes, ainsi que de fournir du pain de blé entier. Enfin, nous avons pénalisé des lieux pour des quantités excessives de gras trans et de menus qui vous tentent avec des desserts chargés de graisse. Hé, si le quartier est bondé de personnages louches, tôt ou tard, l’un d’eux vous sautera.

Voici notre bulletin de restaurant pour certains des restaurants les plus malsains d’Amérique. Cela vous aidera à rester du côté le plus sûr de la ville.

D +
Baskin Robbins
Nous avons pensé que nous verrions quelques améliorations après avoir identifié la santé de Baskin comme la pire boisson de la planète. Tout ce qu’ils ont fait, c’était le réduire de 2 300 à 1 900 calories, laissant une catastrophe pratiquement tout aussi flagrante pour remettre des sirotes sans méfiance. C’est courant du menu là-bas; Le service doux de B-R est parmi les plus caloriques du pays, les smoothies incluent beaucoup plus de sucre que les fruits, et beaucoup de ce que Baskin colle dans une tasse s’enroule avec beaucoup plus de graisse que ce qui finira dans votre assiette dans un steakhouse buffet. Consultez notre liste complète des 20 boissons les plus malsaines d’Amérique pour voir les autres délinquants liquides. Si vous apprenez à faire des choix intelligents lorsque vous sirotez, vous pouvez perdre quelques livres par mois, sans abandonner vos aliments préférés ou jamais suivre un régime.

Stratégie de survie: avec du yaourt glacé, du sherbet et de la crème glacée sans sucre, le menu plus léger de Baskin est le seul point lumineux. Assurez-vous simplement de demander votre glace dans un sucre ou un cône de gâteau – le cône de gaufre emmailra votre régal dans 160 calories supplémentaires.

D +
Carl’s Jr.
Aujourd’hui, la plupart des restaurants de restauration rapide font au moins une tentative de compenser leurs hamburgers bombés et leurs côtés frits avec des options plus saines telles que des sandwichs maigres ou des parfaits. Mais Carl’s Jr. nage contre la marée nutritionnelle, essayant d’attirer ceux qui ont des appétits copieux et moins de problèmes sur la graisse, le sel et les calories. L’article le Maillots Coupe du monde de football plus léger du menu du petit-déjeuner, par exemple, est les pépites brunes de hachage, mais même ils ont 21 grammes de graisse, et 5,5 d’entre eux sont des graisses trans. (En règle générale, vous devriez essayer d’obtenir 2 grammes ou moins de choses dans une journée entière!) Les hamburgers sont pires, et il n’y a pas de côté sur le menu qui n’a pas reçu un long bain bouillonnant dans leur huile de friture-gras trans.

Stratégie de survie: trouvez un autre endroit pour déjeuner. À défaut, vous devriez travailler sur la salade de poulet charbroile avec une vinaigrette balsamique à faible teneur en gras ou le sandwich au poulet BBQ charbroiled – le seul sandwich au menu avec moins de 400 calories.

D +
Denny
Dommage que le menu adulte de Denny ne colle pas au même conventionnel que le menu des enfants. Les petits déjeuners bien connus de tous les 800 calories, et les hamburgers sont encore pires. Le double cheeseburger est l’un des pires du pays, avec 116 grammes de graisse, dont 7 sont des graisses trans! (Cela explique pourquoi cela a fait notre liste des pires hamburgers en Amérique (et ce que vous devez manger à la place). Assurez-vous d’essayer de l’éviter (et de toutes les autres sur la liste) chaque fois que possible.

Stratégie de survie: le menu Fit Tare rassemble toutes les meilleures options du menu. En dehors de cela, respectez le surlonge, le poulet grillé ou les soupes. Pour le petit déjeuner, achetez une omelette de fromage végétarien ou créez votre propre repas à partir d’options à la carte telles que les fruits, la farine d’avoine, le pain grillé et les œufs.

D +
Reine des produits laitiers
Le goût de Dairy Queen pour les rivaux excessifs de celui d’autres échecs de restauration rapide tels que Carl’s Jr. et Hardees. Mais contrairement à Carl’s, DQ fournit une avalanche de créations de crème glacée pour suivre ses aliments en sodium en sodium. Voici un aperçu d’un repas hypothétique: un Bacon Cheddar Grillburger avec des anneaux d’oignon et un petit blizzard Snickers est un repas stupéfiant de 1 740 calories avec 2640 mg de sodium et 83 grammes de graisse – 2 grammes de la transmission des graisses.

Stratégie de survie: jouez une défense solide. Skip Fancy Burgers, Fried Sides et Specialty Ice Cream Concoctions Edans le sens. Achetez un sandwich au poulet grillé ou un hamburger d’origine, et si vous devez avoir une gâterie, respectez un petit service doux ou un petit sundae.

D +
Ruby mardi
La chaîne a obtenu sa renommée d’une sélection chaleureuse de hamburgers. Le problème: ils en moyenne 75 grammes de graisse par pièce – plus que suffisant pour dépasser la limite recommandée de l’USDA pour la journée. Même les hamburgers végétariens et dinde ont Maillots Chelsea FC beaucoup plus de 850 calories! La chaîne complète son menu avec une sélection d’apéritifs qui planent autour de 1 000 calories (censé être divisés à 4 voies), une poignée d’entrées à fort impact comme la potpie et les côtes, et une sélection bâclée de salades qui est tout aussi mauvaise.

Stratégie de survie: le réconfort réside dans les trois SS: steak, fruits de mer et côtés. Les sirlines, le saumon et les crevettes permettent tous une alimentation relativement inoffensive, en particulier lorsqu’elle est associée à l’un des demi-douzaines de côtés sains de Ruby mardi tels que le chou-fleur de purée et les haricots verts pour bébé. En dehors de cela, usurper l’identité de Mick Jagger et pensez à dire occasionnellement au revoir à Ruby mardi!

D
Chili
Des hamburgers aux côtes levées du bébé, le chili sert certains des plats les plus salés et les plus grave sur la rangée de restauration rapide. En fait, avec 3 810 mg de sodium et 122 grammes de matières grasses, le hamburger Big Mouth Big Mouth, Bacon Cheese de Chili, gagne la distinction comme l’un des pires hamburgers d’Amérique. Le menu Grill sans culpabilité est la tentative de Chili d’offrir des options plus saines, mais avec seulement huit articles et un nombre moyen de sodium de 1 320 mg, il y a un maigre espoir de salut nutritionnel.

Stratégie de survie: il n’y a pas trop de choix après avoir omis les côtes, les hamburgers, les fajitas, le poulet et les salades. Vous êtes mieux avec un surlonge classique et des légumes à la vapeur ou un brocoli. Une autre bonne option est le poulet Fajita Pita avec des haricots noirs et le pico de gallo. Beaucoup d’apéritifs, bien que délicieux, sont également inquiétants – un Chili’s a fait sur notre liste des pires apéritifs en Amérique.

D
Grill uno Chicago
L’UNO a des frappes majeures contre lui: la chaîne a créé la pizza à la canalisation profonde, ils ont encouragé la gourmandise avec leur menu plus grand et meilleur, et en 1997, ils ont fait face à des accusations de fausses advertis pour affirmer à tort que certaines de leurs pizzas étaient faibles en matières grasses. Ils ont nettoyé certains des risques de santé beaucoup plus visibles et ont amélioré la transparence nutritionnelle de leurs magasins, mais des amuse-gueules aux desserts, ce menu est toujours criblé de graisses qui secouent la ceinture.

Stratégie de survie: Tout d’abord, jetez de côté les grenards gonflés que Uno essaie de se faufiler sur de nombreuses assiettes. Ensuite, choisissez le pain plat plutôt que les pizzas à la canalisation profonde – cela pourrait vous faire économiser beaucoup plus de 1 000 calories. Au-delà de cela, respectez les soupes ou les articles de saisie servis avec la salsa de la mangue.

D
Chevy
Ne laissez pas le shtick de fabrication fraîche-moi-même vous distraire; Les énormes parties de Chevy poussent de nombreux repas au-delà du seuil de 1 000 calories. Le menu du Taco Trader a trois frappes contre lui: 1.) La quantité constamment élevée de graisse dans ses plats (la salade moyenne a 67 grammes); 2.) Les niveaux de sel scandaleux qui rendent difficile de trouver un repas avec moins de 2 000 mg de sodium (vous devriez contourner cette quantité en toute une journée de manger); et 3.) La chaîne obtient son mauvais score en n’offrant pas une divulgation nutritionnelle complète. Il n’offre aucune information pour ses apéritifs ou ses quesadillas, par exemple, et bien qu’il maintient, il utilise des huiles totalement gratuites en gras trans, il n’y a pas de données trans pour les plats complets.

Stratégie de survie: Les meilleurs articles du menu sont la soupe de tortilla maison, avec seulement 393 calories et 26 grammes de protéines, et la Maillots SL Benfica salade hachée de Santa Fe, qui ne comporte que 470 calories lorsque vous l’achetez sans fromage. Si vous ne pouvez pas résister à une entrée, achetez-la sans tous les fixins – tamalito, riz, crème sure et fromage. Cela devrait frapper bien plus de 300 calories de votre repas.

D-
À la frontière
À la frontière se trouve une filiale de Brinker International, la même société mère qui possède le Macaroni Grill de Chili et Romano. Il ne devrait pas être surprenant que cette chaîne soit tout aussi menaçante pour votre santé que ses cohortes d’entreprise. Le menu surchargé offre aux amuse-gueules de 120 grammes de graisse, de salades avec une journée complète de sodium et des entrées de taco avec une horrible calories 960 – et c’est le calcul sans riz ni haricots. Le passage frontalier est une entreprise résolument nocive.

Stratégie de survie: Le menu Border Smart met en évidence quatre éléments avec moins de 600 calories et 25 grammes de graisse. Ce ne sont pas des chiffres formidables étant donné qu’ils en moyenne 1 800 mg de sodium chacun, mais c’est tout ce que vous devez travailler.

D-
Grill Macaroni de Romano
Depuis des années, nous sommes dans le cas de Romano pour nettoyer le menu du bien-aimé Macaroni Grill. Jusqu’à présent, nous n’avons pas eu de chance. Ce point de graisse italienne sert certains des pires apéritifs du pays, ne fournit pas un seul dîner avec moins de 800 calories, et héberge pas moins de 60 éléments de menu avec bien plus de 2000 mg de sodium – presque une journée entière de sel du sel ! Un SELECT FLes articles du menu EW gagnent le logo tarifaire raisonnable du restaurant – une fourche avec un halo dessus – mais malheureusement, ces articles peuvent encore transporter jusqu’à 640 calories et 25 grammes de graisse.

Stratégie de survie: Macaroni Grill vous permettra de construire votre propre plat. Demandez la marinara sur un lit de la penne de blé entier du restaurant, puis garnissez-le de poulet grillé et de légumes cuits à la vapeur. Méfiez-vous de leurs salades – l’une d’entre elles a fait notre liste des pires salades américaines!

D-
Baja frais
C’est un menu surprise de Baja Fresh n’a pas encore effondré sous le poids de son propre tarif gras. Environ un tiers des articles du menu contiennent beaucoup plus de 1 000 calories, et beaucoup d’entre eux sont enrichis avec suffisamment de sodium pour faire fondre un ICEP polaire. Achetez le style des crevettes Burrito Dos Manos Enchilado, par exemple, et vous jetez un œil à 5 130 mg de sodium – c’est bien plus de 2 jours en une seule séance!

Stratégie de survie: sauf si vous êtes à l’aise de fourrer 110 grammes de graisse dans vos artères, évitez les nachos que les coûts. En fait, évitez pratiquement tout sur ce menu. Les seules options de sécurité sont les tacos, ou une salade garnie de salsa verde et servie sans le bol de tortilla qui se déplaçant le ventre.

F
Applebee, IHOP, Outback, T.G.I. Vendredi
Ces titans de l’industrie de la restauration sont parmi les dernières chaînes nationales qui n’offrent pas d’informations nutritionnelles sur leurs plats. Même après des années de harcèlement de leurs représentants, nous entendons toujours les mêmes anciennes excuses: c’est trop cher, c’est trop long, il est impossible de faire avec précision parce que leur nourriture est si fraîche, ou nous avons trop de variété. Notre réaction est simple: si presque tous les autres restaurants de chaîne du pays peuvent le faire, alors pourquoi ne peut-il pas?

Votre stratégie de survie: écrivez des lettres, effectuez des appels téléphoniques, mendiez, criez et plaidez pour ces restaurants d’offrir des informations nutritionnelles sur tous leurs produits. Voici les coordonnées pour chacun des restaurants qui refusent de se faire fascin!

Source de l’article: yahoo.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *