Un membre Rei écrit sur la façon dont elle a partagé l’océan et la montagne avec sa famille tout en grandissant à Hawaii.

Un arbre n’est pas le seul à ressentir la touche du vent. Je l’ai senti trop à ces premiers matinsbenatheath les stars que j’ai parcouru derrière mon père. La montagne serait si froide.Je placd traverserait des conseils à l’herbe recouverts de la perfection de la randonnée à la randonnée à mes petites manches de la chemise mon père remis à moi Mon montagne avec mes pères à l’époque. ••• Le vent qui souffle un arbre sur la montagne, est le même vent qui étouffe en bourse l’océan de l’océan avant que la chaleur se lève. Je sentais que trop, je me suis assis sur la boîte à poissons de notre petit bateau -Look mon père, mon oncle et papa (grand-père) .Avec beaux papa papa dirigeraient notre bateau et que nous voulions que nous voulions que le bleu profond. Je chercherais Landmarkson le shorelineas qu’il positionnait le bateau de mon père et de la contrepasse. Quand j’étais encore aussi jeune pour aller avec eux, je suis resté sur le bateau avec ma papaand pêchée.in le temps, j’ai sauté dans l’eau avec les diversifiers de regarder qu’ils tiendraient leur respiration et glisse au fond d’une réécolorée avec poissons. J’ai partagé l’océan avec mon père, mon oncle et ma papas à l’époque. ••• et SuWhen Vous voyez le plein air, j’espère que vous voyez nos visages.les visages de moi (comme une jeune fille), mon père, mon oncle et Papa -Pas de mentionner tous ceux qui sont venus devant nous. J’espère que vous mènerez des visages de ceux-ci, une montagne avec des enseignements et un océan avec des connaissances. J’espère que vous avez des visages de ceux-ci, une forêt avec des rires et une côte avec un rire. Une des jeunes enfants locales de la grande île de Hawaiiwho a été enfoncée ensemble, par les montagnes et l’océan, à travers toutes les fois que j’ai partagée ces voies spéciales, avec ma famille.

Sans côtés sans limites à l’extérieur

Brianne Dewani Lauro

Brianne est un descendant des ouvriers des plantations philippines et de la fille, de la petite-fille et de la grande-petite-fille des pêcheurs et des chasseurs de Hawaii. Né et élevé sur la Big Island, elle a appris à chasser, pêcher et plonger de son père à un jeune âge.

Au cours de la dernière année, Brianne est devenue un conteur pour sa famille – documentant et préservant les histoires de ses proches et de leur lien avec les terres et les eaux de Hawaii.

En 2020, Brianne a reçu deux bourses d’études du Congrès prestigieuses, la bourse Harry S. Truman et la bourse d’études de premier cycle de Udall.

Au cœur de Brianne, c’est son amour de la famille, du patrimoine, des connaissances locales et de la conservation.
Lire la suite

Articles Liés

Les meilleurs hacks de snack pour toute aventure en plein air

Ashley Brown | 11 juin 2019

Courir à chaque âge

Jess Daddio | 14 mai 2019

Les 8 meilleures applications de randonnée dont vous avez besoin pour télécharger maintenant

Personnel Rei | 15 mars 2018

3 commentaires

Annuler la réponse

Remplissez vos coordonnées ci-dessous ou sélectionnez une option pour vous connecter:

Connexion du personnel

Poster un commentaire

Sarah Blanchard

il y a 6 jours

Merci Brianne! Votre écriture est belle et très évocateur de la grande île. J’ai vécu sept ans à Hilo, l’enseignement à UH et HCC et en travaillant à l’un des observatoires. Je suis toujours inspiré par la façon dont les gens portent l’esprit du Aina avec eux, où qu’ils se trouvent. J’espère que vous savez comment vous êtes bénis d’être FBI!

Répondre

Carla Mitchell

il y a 5 jours

Joliment écrite! plaisir Un tel lire, je vous remercie.

Répondre

Gayle

il y a 8 heures

Merci Brianne! Je vais penser à votre essai la prochaine fois que je suis en plein air.

Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *