par Geoff Roberts

Après avoir regardé le M. Olympia 2016 dans son intégralité, puis le regarder une fois de plus dans son intégralité, le terme séculaire de «Washboard Abs» est venu à mon esprit. Ce terme ne m’a pas mis la tête depuis que je regardais tant d’ensembles de grands abdos, mais plutôt en raison de l’ironie du nombre des meilleurs physiques sur Terre avait lavé l’ABS par opposition aux abdos à laver. Il y avait dix-neuf gars à M. Olympia de cette année, dont la moitié se sont présentés au plus grand spectacle de musculation Maillots Olympique Lyonnais du monde entier avec des sections intermédiaires lavées. Même les meilleurs noms comme Shawn Rhoden, Roelly Winklaar, Dexter Jackson, Justin Compton, ainsi que Dallas McCarver a affiché des sections médianes presque entièrement vides de sens à un moment ou un autre pendant le spectacle.

Même cinq fois 212, les abdos de Champ Flex Lewis n’étaient pas exactement super définis. Il fut un temps où le sens AB était le summum du conditionnement ainsi que chaque bodybuilder travaillant sans relâche pour accomplir des abdos déchirés. De nos jours, les culturistes sont plus intéressés à avoir un cul déchiré et semblent ne donner aucune crédibilité à leurs abdos. Je ne sais pas ce qui cause cette tendance malheureuse, mais elle doit s’arrêter. Bonne chance, rendre notre sport plus populaire lorsque nos meilleurs athlètes échangent des abdos déchirés contre des joues à fesses déchirées et en sont récompensées.

Flex Lewis est un excellent exemple de ce phénomène. Le gars a les fessiers les plus durs dans tout le spectacle qui fait que tout le monde se rave sur sa domination ainsi que sur la façon dont il est «sur», car ils ignorent totalement sa section médiane distendue, le manque total de détails dans le haut du corps de l’avant, aussi Alors que sa réticence à frapper un triceps latéral pose. Je déteste être négatif, mais je pense vraiment que les gens saisissent les pailles quand ils disent que tout le monde de cette année est en forme ou que Flex Lewis est super dominant et incroyable. Il y a eu plusieurs gars à travers l’histoire qui se seraient installés dans la classe 212, exposaient ses faiblesses Maillots SL Benfica et l’auraient vaincu. Lee Priest, Shawn Ray, ainsi que Ronnie Rockel ne sont que quelques noms qui vaincraient clairement Flex s’ils se rencontraient tous les deux à leur meilleur. Même un baissement de 218 livres William Bonac ferait son chemin avec Flex. Aucun homme avec un torse floue et aucun triceps latéral ne peut se tenir à côté de tout type de ces noms. Cela dit, je ne suis pas nécessairement en désaccord avec lui gagnant cette année, car il était probablement le meilleur sur cette scène particulière. Flex est un grand champion ainsi qu’un homme encore plus grand, nous avons tous besoin de pomper les pauses sur la qualité qu’il est vraiment.

En ce qui concerne l’Open, Phil gagne encore une fois par ce que je pensais être une assez grande marge. Ses plans arrière étaient sur un autre monde et il était l’une des rares individus sur scène avec des abdos durs pour correspondre à ses fessiers en ciment. Ce win soulève la question: qui peut vaincre Phil? Certains disent que Ramy a battu Phil au spectacle de nuit. Je crois que c’était proche de ces deux samedi soir ainsi que que Ramy ne devrait pas être pire que le 3e, mais cela ne modifie pas le fait qu’il s’est classé 4e, nulle part près de Phil. Shawn Rhoden était un 2e assez éloigné et à plus de quarante ans, il n’obtient aucun type de plus jeune. Les jeunes phénomènes Justin Compton ainsi que Dallas McCarver ont tous deux été victimes du phénomène médian lavé susmentionné, les faisant paraître légèrement décevants. Le meilleur jeune sang de tous était Nathan de Asha, qui a mystérieusement placé pire que les deux jeunes canons. J’aimerais que quelqu’un s’il vous plaît m’explique comment Justin bat Nathan dans n’importe quel type de forme ou de forme, car je ne le vois tout simplement pas. En ce qui concerne Dexter, il ne s’améliore pas beaucoup comme beaucoup de gens le prétendent et le mangent à la vie lors de ce spectacle. À moins que nous ne voyions un monstre sortir des boiseries comme nous l’avons fait avec Ahmad Ashkanani en 212, le cadeau continuera de remporter ce titre pour les années à venir.

En parlant de Dexter, le champion traditionnel d’Arnold à cinq fois, l’ancien M. Olympia, ainsi que le bodybuilder le plus cohérent de tous les temps, Jay Cutler est récemment sorti pour une interview et a déclaré qu’il pensait que Dexter n’était pas aussi bon qu’il a utilisé Pour être aussi bien que les personnes d’assurance prétendent qu’il continue de s’améliorer est erronée. Je suis entièrement d’accord avec Jay sur celui-ci. Il est agréable de dire que Dexter continue de s’améliorer dans la quarantaine de la quarantaine et motive beaucoup de gens, mais ce n’est tout simplement pas vrai. Dire que Dexter est bien meilleur maintenant qu’il ne l’était à l’Arnold 2006 ou à l’Olympie 2008 est tout simplement idiot. Ses bras, ses épaules ainsi que le dos sont environ 10% plus grands, oui. Cependant, ses jambes sont 10% plus petites et sa taille est plus large de 20%. Lors du préjudice, je pensais que Dexter était des années-lumière de ses meilleurs. Sa taille avait l’air très large et ses jambes étaient non seulement en baisse, mais également manquaient de séparation. Il n’y a aucune possibilité que quiconque me persuade que la lame était bien meilleure que la 5e place au préjudice. William Bonac a anéanti Dexter On vendredi soir. Période. Dexter était bien meilleur samedi soir, et je serais surtout d’accord avec lui en plaçant 3ème, bien que William ou Ramy auraient pu taire floppé avec lui dans mon esprit. Malheureusement pour William, il a lui aussi souffert d’ABS lavé au Night Show.

Bonac a été la surprise de l’émission dès la conférence de presse. Il a commencé le week-end en disant essentiellement à l’ensemble du public à STFU et en cessant de rire alors qu’il essayait de donner des antécédents de crédit à sa femme. Je pensais que cela montrait de la passion et de la confiance. très cool. Cela dit, son physique est ce qui nous a vraiment choqués. Vendredi soir, William n’était pas pire que la 3e, période ainsi que la fin de l’histoire. En fait, une situation aurait pu être faite pour qu’il soit 2e à Phil lors du préjudice. Comme mentionné ci-dessus, il a rejoint la fête des Abs lavés samedi et a glissé au 5ème, mais c’était une performance fantastique néanmoins, et il mérite beaucoup de crédit. William semble être le nouveau prêtre de Lee dans les deux corps aussi bien que l’esprit, alors qu’il continue de botter le cul et de prendre des noms malgré un inconvénient de la hauteur substantiel, tout en étant son propre homme et en disant son esprit.

Maintenant, nous arrivons à la vraie histoire du week-end: Kevin Levrone. Remerciez le bon Seigneur pour Kevin Levrone ainsi que son retour. Ce spectacle aurait été une fête de répétition absolue sans Kevin, du séminaire de presse tout au long de la finale samedi soir. Le séminaire de la presse 2016 était sans doute le meilleur de tous les temps, qui est le résultat direct de la présence de Kevin Levrone. Lorsque la machine musculaire du Maryland a décollé sa chemise lors de la conférence de presse de cette année, vous pourriez presque entendre chaque mâchoire de toute l’industrie diminuer en étonnement. Kevin a procédé à la classe à la fois Josh Lenartowicz ainsi que Cedric McMillan de l’avant malgré un bronzage zéro. À mon avis, cela a fait du séminaire Olympia Press 2016 le meilleur du genre par un mile de campagne.

Voir autant de gens parler négativement du retour de Kevin après le spectacle est une représentation claire du peu de gens de la plupart des gens qui regardent connaître le sport de la musculation. Kevin était potentiellement le plus grand bodybuilder de 52 ans dans l’histoire de tout le Maillots Boca Juniors sport pendant ces nuits ainsi que les gens disent qu’ils étaient «déçus». laisse-moi tranquille. Lorsque Kevin a frappé son sein latéral debout entre Phil Heath ainsi que Dexter Jackson, il a littéralement tenu le coup. Il semblait qu’il appartenait absolument là-haut debout entre les deux premiers gars de la planète dans cette photo particulière. Une situation peut facilement être faite pour lui en battant plusieurs culturistes sur cette étape à 52 ans après ne pas avoir concouru pendant treize ans et ne s’entraîner que six mois. Tout type de personne qui est «déçu» par un enfant de 52 ans qui a treize ans des culturistes de calibre Olympia après six mois de formation devrait arrêter de regarder la musculation ensemble tout en maintenant ainsi que de se faire examiner la tête. J’ai été extrêmement impressionné par ce que Kevin a apporté sur scène aussi bien que je pense qu’il s’est représenté ainsi que le sport de la musculation.

Bien que le M. Olympia 2016 ne soit pas l’événement à succès que nous nous attendions tous, c’était un assez bon spectacle tout bien considéré. Phil était super, Shawn était bon, Ramy était super, Bonac était super, et Nathan a montré une promesse très sérieuse. Dans la classe 212, nous avons eu l’émergence d’une toute nouvelle superstar sous la forme d’Ahmad Ashkanani, qui, je pense, pourrait renverser Flex de son trône dès l’année prochaine. Ma prédiction pour l’année prochaine? Phil ne parvient pas à son meilleur une fois de plus, mais il remporte son septième titre, mais Ramy place un 2e douteux, Shawn ressemble à peu près le même en le mettant en 3e, tandis que Dexter tombe du top trois, peut-être beaucoup plus bas que le troisième, aussi comme décide de prendre sa retraite. La vraie question qui nous reste après l’Olympie de cette année est le nombre de sables que Phil Heath peut gagner? Il y a deux ans, vous auriez du mal à trouver tout type de personne qui pensait que Phil battrait le record de tous les temps de huit titres. Cependant, alors que je m’assois ici aujourd’hui, Phil gagnant un record Nine Sandows semble non seulement possible, mais assez probable. Nous sommes officiellement à l’ère du cadeau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *