Confiner le temps dans lequel vous mangez vous rend plus mince

Si vous voulez vous débarrasser de quelques kilos d’excès de graisse, mais je ne veux pas manger moins ou réinstaller plus, alors vous recherchez l’impossible selon les nutritionnistes à l’ancienne. Les scientifiques de l’Institut Salk pour les études biologiques croient différemment. Ils croient qu’il est possible de perdre du poids sans manger moins de nourriture. Si vous mangez votre nourriture dans un délai plus court.

L’idée que les chercheurs Salk publient dans le métabolisme cellulaire n’est pas nouvelle. Martin Berkhan de Leangains.com ainsi que Ori «Warrior Diet» Hofmekler [Warriordiet.com] expérimentent cela depuis des années, ainsi que avec le succès. Cela s’appelle le jeûne intermittent: au lieu de manger pendant une période de 16 heures dans toutes les 24 heures (c’est-à-dire lorsque vous n’êtes pas endormi), vous limitez votre alimentation à une période de 8 heures. Ou encore moins.

Le concept derrière le jeûne intermittent est que les gens sont programmés par le développement pour rechercher des aliments pendant une grande partie de la journée, ainsi que seulement pour l’adopter à la fin de la journée. Avec le marché alimentaire contemporain, nous ne faisons plus cela. Nous grignotons et mangeons tout le temps.

Les humains sont vraiment exceptionnels pour brûler les acides gras gardés, mais si nous voulons établir ce système, nous avons besoin d’une période de jeûne plus longue que les huit heures que nous passons au lit chaque jour. C’est pourquoi le jeûne intermittent aide à la perte de graisse, et conduit généralement à une énergie beaucoup plus physique et mentale.

Les chercheurs ont évalué la théorie sur les souris. Ils ont reçu des aliments normaux [N] ou des aliments riches en calories, y compris des graisses supplémentaires [F]. Les souris dans la moitié des deux groupes ont pu manger chaque fois Maillots Équipe d’Équateur de football qu’ils le souhaitaient [A], les autres n’ont été permis de manger que pendant une période de 8 heures.

Après environ quatre mois, les souris FA avaient pris beaucoup de poids. Les souris qui avaient mangé exactement la même nourriture avaient cependant jeûné pendant 16 heures par jour étaient considérablement plus minces. Cependant, le FA ainsi que les souris FT avaient tous consommé exactement la même Maillots Bayer 04 Leverkusen quantité de calories. Les chercheurs ont découvert une différence similaire, aussi petite, la souris qui avait reçu des aliments typiques.

Les groupes T ont brûlé beaucoup plus de calories. Vous perdez donc beaucoup plus de calories si vous limitez votre alimentation dans une période de 24 heures à une «fenêtre alimentaire» assez courte.

Le jeûne intermittent réduit la production d’éléments inflammatoires dans le tissu adipeux et stimule la sensibilité à l’insuline, ont découvert les chercheurs. En conséquence, Maillots RB Leipzig les organes ainsi que les muscles absorbent beaucoup plus de nutriments de la circulation sanguine après les repas.

«Plus d’études sont nécessaires pour définir le lien entre l’alimentation temporelle ainsi que l’obésité chez l’homme», concluent les chercheurs. «Les résultats fournis dans notre étude avec des souris suggèrent que le TRF pourrait être une intervention non pharmacologique chez l’homme qui pourrait éviter l’obésité ainsi que ses troubles métaboliques associés.»

source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *